Les wishlists déco

Inspirations & tendances 21 décembre 2016 Par Violaine

Tour d’horizon de personnalités du monde de la décoration ou de la mode pour s’inspirer.

 

Quoi mettre sous le sapin ? Que demander à maman ? J’offre quoi à mon mari chéri ? Voilà les idées d’Aurélia, Tomas, Domitille, Elisa, Carole, Charlotte et Lili. Toutes ces merveilles viennent directement de chez Domus ; le centre commercial dédié à l’habitat qui accueille la crème de la crème des enseignes déco tous les jours et qui sera ouvert le 24 décembre !

 

1. Lili Barbery, créatrice du blog Ma Récréation 

 

 

 

 

2. Aurélia, fondatrice de Whole, rêve d'un cocon de travail design aux couleurs triées sur le volet signé Ligne Roset, et d'une carafe au caractère bien trempé par Habitat !

 

2. Tomas Erel, fondateur de Designerbox, ne demande qu'une chose au Père Noël : le Kit Lilo de Truffaut !

 

 

3. Charlotte Huguet est styliste déco au magazine Elle. En recherche d'authenticité elle choisit la banquette et le miroir ombré signés Ligne Roset, ainsi que le pot à sel en olivier par Habitat.

 

 

4. Domitille, co-fondatrice de Soeur, verrait bien le Componibile de Kartell, pour remplacer ses chevets. Historique et upgradé en or... il est si désirable !

 

5. Elisa, auteure du blog Et Dieu Créa, dresse une wishlist résolument moderne et design : un plaid Madura, une étagère Kartell et un miroir L'Oeil du Jour !

 

6. Carole Tolila partage bonnes idées déco et ateliers à faire soi-même (DIY - Do It Yourself) dans Silence ça Pousse sur France 5. En 2017, elle remet tout au carré chez elle et rêve de voir apparaître sous le sapin le canapé Osaka de Bo Concept.

 

 

 

 

Retrouvez le canapé Togo chez Ligne Roset

 

Joyeux Noël avec Domus !

 

Par Violaine

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 0
Cet article a été lu 2717 fois.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Et vous ?