Papa, que dirais-tu d'un cendrier ... STOP !

Inspirations & tendances 16 juin 2017 Par Violaine

Les papas ne fument plus dans leur fumoir pendant que maman fait rôtir le poulet du dimanche. Les mamans ont eu des sauts en parachute et des week end entre filles pour la fête des mères. Les papas auront de quoi cocooner en attendant les mamans.

Voici notre sélection douce et ciel. Un nouveau style masculin émerge qui n’a pas besoin de noir et de tabac pour s’affirmer.
En bref, on est plus aujourd’hui Tony & Angela que Bettie & Don (quoique Betty se soit bien réveillée sur la fin…)

 

* Tu n’aimes pas t’avachir… sur nos #fatboy !
Voila un ensemble ciel pour ta terrasse. Un esprit fumoir sans fumée version 2017 by Houe c/o l’œil du Jour c/o Domus.

 


 

* Le bronzage c’est has been, tu dis… cet immense parasol pliable vert franc, Maisons du Monde, saura mettre toute ta petite portée à l’abri des rayons UVA ou UVB ou ??? Ça tu ne sais plus trop bien.

 

 

 

* Sur ton bureau, près du canapé une lampe qui te rappellera les ports et les bateaux que tu aimes tant. Lampe Container de Benjamin Hubert édité par Ligne Roset c/o Domus.

 

 

 

* Tu détestes que le beurre prenne l’odeur du frigidaire ce qui ne dérange aucun de nous. Voilà de quoi arranger le problème : un beurrier, Habitat, aussi simple qu’utile pour mettre le demi-sel au sec.

 

 

 

 

* Et même si aujourd’hui les papas sont plus poules que cow-boy on les trouve toujours « les plus forts du monde » c’est pourquoi on leur offre un miroir… oui ! Mais un miroir de cow-boy pour se raser au coupe-chou dans l’étable, près de Jolly Jumper… ou pas ! 

 


Miroir Alinea

 

 

 

 

 

Par Violaine

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 1
Cet article a été lu 1192 fois.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Et vous ?