Et si on prenait l’air !

Inspirations & tendances 18 avril 2018

Soudain le printemps, et on a tous bien envie d’en profiter ! Bye bye les tisanes au coin du feu, bonjour les apéros en terrasse et les déjeuners sur l’herbe. Que l’on possède un mini balcon, une terrasse ou un jardin, quand le soleil brille enfin, c’est bien dehors que ça se passe !

 

 

Alors même si on est un peu pris de court, il est toujours temps de « pimper » son petit coin d’extérieur….

 

Evidemment un petit tour dans votre jardinerie TRUFFAUT s’impose ! Choisir quelques plantes aromatiques en pot sur le rebord d’une fenêtre ou remplacer vos malheureuses plantes qui n’ont pas survécu à l’hiver, les spécialistes du jardin sont là pour vous délivrer les conseils les plus précieux.

 

 

Envie d’un extérieur fleuri au parfum d’enfance, on a totalement craqué pour la dernière collection de Pivoines Néon pour son feuillage vert profond et ses grandes fleurs doubles.

 

 

Vous êtes pour les circuits courts ? Consommer local en vous improvisant roi du potager ! Quelques pots ou jardinières suffisent. Une envie de fraise ? Mara des bois, gariguettes ou ciflorettes, un peu de soleil et il ne manquera plus qu’une pointe de crème fouettée pour sublimer votre récolte ! 

 

 

C’est les vacances, alors profitez-en aussi pour mettre vos enfants à contribution. Ils adoreront gratter la terre pour semer des radis, à presque en oublier leur console de jeu !

 

Allez, tous au jardin !

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 1
Cet article a été lu 887 fois.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Et vous ?