Elisa les pouces verts

Inspirations & tendances 10 juillet 2017 Par Violaine

Bienvenue chez Elisa, auteure du blog Et Dieu Créa ! Elle nous fait décourvrir son intérieur vintage et son amour des plantes vertes.

 

 

Elisa est lauteure à succès du blog Et Dieu Créa, la maman de trois enfants En plus de ses multiples casquettes, Elisa est parfois le tuteur légal de bébés escargots, ou de chenilles-futures-papillons. Sinon elle teste un composteur sur son balcon ou alors elle refait son salon autour de son amour des plantes vertes. Bref vous laurez compris Elisa vit à Paris mais est bien décidée à glisser un peu de nature chez elle pour que la famille soit sensible à la grande dame verte.

 

 

On adore la façon quelle a de disposer ses plantes vertes un peu partout pour quelles puissent prendre la lumière et diffuser leur vert de la cuisine au salon. Cactus, plantes grasses ou plantes tropicales toutes sortes et toutes formes sont acceptées chez Elisa. Installez-vous sur le canapé vous serez sans doute chatouillé par une belle grande feuille verte. Mais comment fait Elisa quand elle part en vacances ? « Je ne pars jamais plus de 15 jours et quand je pars je les installe toutes dans la salle de bain et jorganise une mini-forêt tropicale rien que pour elles. »

 

 

Cétait il y a quelques mois, Elisa changeait tout chez elle. Un mur bicolore en deux nuances ultra-foncées de Farrow and Ball, les huisseries des fenêtres repeintes en noir et un nouveau sol ambiance béton pur ont redessiné son décor personnel au parti-pris fort. 

 

 

Chez Domus on retient lidée de placer en hauteur de simples étagères repeintes dans la tonalité de son mur et dy placer son jardin personnel. Ca change des tableaux et ca vit ! non ?

Par Violaine

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 0
Cet article a été lu 1233 fois.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Et vous ?