Le plus dur dans une séparation, c’est d’habiter sous le même toit

Humeurs & expériences 14 avril 2017

Tout commence par une jolie déclaration d’amour, des dîners aux chandelles, des balades en gondoles sous le Rialto, un ventre qui s’arrondit, des plans d’appartements et des projets plein la tête… Mais parfois l’histoire prend une tournure moins entichée. Des portes qui claquent, des assiettes cassées, des amants dans les placards… et la séparation est consommée.

 

On se partage les meubles, les enfants, et on recherche un nouvel appartement. Et les choses peuvent encore se compliquer quand on est obligé de cohabiter, comme Delphine et Yvan, héros de la dernière comédie drôlissime de Dominique Farrugia. Et là, on passe tout de suite un cran au-dessus !

 

Les règles de la cohabitation prennent des allures de règlements intérieurs de site classé seveso, où même les étages du réfrigérateur et l’accès à salle de bain, deviennent des terrains minés. Chez Domus, on a ni la solution pour ressusciter les amours perdus, ni celle pour trouver un nouveau toit aux célibataires de demain, mais on peut au moins vous éviter de vous partager les meubles à la tronçonneuse.

 

 

N’attendez plus, le canapé de votre nouvelle histoire d’amour est certainement dans une de nos cinquante boutiques ! Et si par chance, vous avez réussi à sauver votre couple, on peut même vous aider à fêter ça en famille !

 

Rendez-vous chez Domus jusqu’au dimanche 7 mai pour tenter de gagner un séjour Belambra pour 4 personnes d’une valeur de 2000€ (règlement disponible à la Conciergerie du Centre)… Franchement, une semaine de vacances, ça vaut bien le coup de faire quelques efforts, non ?

 

 

SOUS LE MÊME TOIT, une comédie de Dominique Farrugia avec Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet et Marilou Berry. A partir du 19 avril au cinéma.

 

 

Et comme on est vraiment décidé à vous faire plaisir, rendez-vous également sur notre fan page Facebook pour tenter de gagner 100 places de cinéma ! 

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 1
Cet article a été lu 1794 fois.

MEUNIER a dit :

Merci pour ce concours =)

Pelhate a dit :

Ce soir youhou sous le meme toit :)))

Corinne Barthelemy Ferry a dit :

J'adore, je pense que je vais y aller

Mimie_bigoudi a dit :

Bonjour ! À quand les résultats du concours Facebook ? Merci :)

sakhura59 a dit :

Bonjour, en Mai fais, ce qu'il te plaît,c'est mon dicton préféré ! parce que c'est le mois de ma fête (Sainte Estelle), de la fête des mères et de nos anniversaires : à mon Chéri et à Moi. Et puis, rien ne vaut des vacances pour renforcer les liens !! En attendant, d'avoir un nouveau canapé on ira voir le film !!

Et vous ?