Madame est servie !

Inspirations & tendances 6 mai 2017 Par Violaine

Domus n’est pas un centre commercial, Domus est un lieu dédié au shopping et à l’habitat qui entend faciliter votre vie en vous proposant une véritable expérience.

 

Le centre commercial normalement c’est « j’ai chaud : je porte mon manteau, je suis chargée, je suis dans le noir je ne sais même pas quelle heure il est car je ne vois pas la lumière du jour, j’avale un sandwich en plastique car j’ai pas fini et je ne trouve pas mon canapé. Et puis comment je vais faire pour rapporter tout ça à la maison, mon coffre est trop petit et puis on accroche comment cette étagère… » STOP ! Domus existe et le chantier « je change de canapé » ne ressemble plus du tout à cela.

Pour vous faciliter le shopping, Domus s’est associé à To do Today le leader des services de conciergerie. La conciergerie Domus, c’est donc le nec plus ultra de la conciergerie à la fois chez Domus mais aussi chez vous.

 

En arrivant chez Domus, le grand comptoir de la conciergerie vous tend ses bras bienveillants et vous propose de vous prêter une poussette, de charger votre téléphone, de vous dépanner avec un pansement pour le genou de l’aîné ou de vous prêter des câbles de démarrage de voiture pour la voiture de papa ! La conciergerie prête aussi des fauteuils roulants pour les personnes à mobilité réduite et vous aide à charger votre voiture, hé oui ma bonne dame ! Ça vous plante le décor cette ingéniosité du service non ?

En vous inscrivant gratuitement à la conciergerie ou en ligne sur domusparis.fr vous pourrez profiter de tous les services de la conciergerie gratuits chez Domus (sauf le personal shopper) et sur devis personnalisé une fois rentrés chez vous.

Car la conciergerie peut également se charger de vous trouver des artisans fiables pour une heure de bricolage ou pour le chantier rénovation cuisine, attendre vos livraisons à votre place ou encore vous envoyer un architecte d’intérieur pour une consultation personnalisée… Les possibles sont infinis la conciergerie attend votre brief : venez !

 

Illustrations par Sophie de la Rochefordière

Par Violaine

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 3
Cet article a été lu 835 fois.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Et vous ?