Black & White

Inspirations & tendances 13 décembre 2017 Par Violaine

Star Wars sort aujourd’hui alors évidemment tout le monde y va de sa petite phrase ou de son petit look. Nous aussi d’abord ! Un look Jedi, un look Kylo pour des intérieurs en noir et banc des plus contemporains. Même si Po vient mettre le bazar là-dedans avec sa combi orange hyper 70’s !

 

La force obscure

On lui en veut terriblement d’avoir tué son père (Harrisson Ford ndlr) mais quand même il est si beau qu’un peu de lumière doit subsister en lui (Lampe Spiral – Finish Line – L’œil du Jour chez Domus).

 

Du côté obscur on est courageux mais moins que du côté Jedi quand même. En effet il est rare de croiser Kylo sans son armada (Galets – Habitat et Mica- Habitat chez Domus)

 

Finalement toute cette méchanceté c’est quand même pour une histoire de pouvoir et donc de trône. Pour adoucir la bête nous avons gardé son idée de noir mais calmé le jeu par des formes féminines et généreuses, histoire de lui donner des idées… (Fauteuil Habitat et chaise longue Fatboy chez Domus)

 

Enfin pour lui tenir chaud un plaid noir OK ! OK ! mais avec un intérieur blanc, toujours dans la même politique ! (Plaid Habitat chez Domus).

 

 

Le style Jedi

 

Moins chic et cohérent que celui de la Force, le style Jedi est néanmoins plus chaleureux (tapis Quadric – Ligne Roset chez Domus).

 

Par ailleurs ne soyons pas manichéens : chaque camp a son once de bonté et/ou de méchanceté : tout est une histoire de blanc, de noir et donc de gris (Lampe Lun-R – Ligne Roset chez Domus).

 

Rey a déboulé dans cette histoire habillée de terre et d’ocre, on se permet ainsi de faire entrer le bois dans cette histoire (Monolin – Ligne Roset chez Domus). On lui a également trouvé un accessoire pour évoquer le sac à main mais qui en fait 1/ éclaire 2/ peut assomer (Lampe Fatboy – L’œil du Jour chez Domus).

 

Histoire d’être raccord avec Po on s’offre une touche d’orange (Robot Patissier Art et Cuisine – Boulanger chez Domus).

 

 

Voilà ainsi quelques petits tips pour accorder votre intérieur à la sortie de l’opus 8 de la saga étoilée.

 

Par Violaine

UN COUP DE COEUR POUR CET ARTICLE ? 1
Cet article a été lu 216 fois.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Et vous ?